Старая Москва в фотографиях
историко-культурологический проект о старой Москве
О проекте Пресса Друзья
Старая Москва в фотографиях
Москва, которой нет
The photography of old Moscow
Moskva, kotoroy net
 
L’albume de photos de Moscou faites dans la période de 1900 à 1930 comprend 60 vues de places et de rues les plus connues de Moscou, tirées à partir des clichés originaux en verre. Toutes les photos sont accompagnées des textes explicatifs traduits en cinq langues (anglaise, allemande, italienne, française, espagnole) ce qui rend unique cette édition dans son genre.

Le design de l’albume est réalisé de façon à produire l’impression de prise des vues à travers l’objectif d’un vieil appareil photographique ; les images étant reproduites de telle façon à ce que leur aspect soit le plus rapproché aux matériaux

utilisés au début du XX-me siècle (avec l’utilisation de l’impression métallisée).

Les années 1910 avant la Révolution, celles 1920 après la Révolution (période de la NEP – Nouvelle Politique Economique), les années avant guerre et les années destructives 1930 pour la vieille ville. Regardez Moscou à travers l’objectif d’un appareil photographique d’amateur.

Les photos rassemblées dans cette édition représentent les vues tirées des négatifs authentiques en verre et de vieilles pellicules codak provenant des collections privées. L’impression de cet albume est réalisée à tirage limité.

L’édition de souvenir.

По вопросам приобретения и реализации обращайтесь: moskva@kotoroy.net
Информационная поддержка:
Взгляд Буржуазный журнал Дни
 
Где купить
Интернет-магазины:
К сожалению, тираж книги закончился.
Мы готовим к выходу новый фотоальбом.

Издательство "Популярная литература"